Jules Verne Forum

<jvf@Gilead.org.il>

[Email][Members][Photos][Archive][Search][FAQ][Passwd][private]

Re: Corpus critique en ligne

From: Lionel Dupuy <lioneldupuy~at~wanadoo.fr>
Date: Tue, 23 Mar 2010 17:25:25 +0100 (CET)
To: Jules Verne Forum <jvf~at~gilead.org.il>

Bonsoir Daniel et merci pour ces précisions.
Que peut-on faire alors pour impulser une nouvelle dynamique à ce projet qui donc n'a pas été oublié ?
Merci à celles et ceux qui aurant des idées à formuler.
Je tiens vraiment à ce que ce projet puisse commencer rapidement. Quels sont d'ailleurs les premiers romans qui avaient été retenus ?
Merci d'avance pour vos précisions.
Lionel ;-)

Lionel Dupuy
33 chemin de Bernès
64230 Sauvagnon - France
05 59 40 72 80 / 06 22 52 69 63
lioneldupuy~at~wanadoo.fr
http://pagesperso-orange.fr/jules-verne/
http://lioneldupuy.blogspot.com/

> Message du 23/03/10 16:59
> De : "Daniel Compère"
> A : "Jules Verne Forum"
> Copie à :
> Objet : Re: Corpus critique en ligne
>
> Bonjour à tous,
>
> Faute de temps, je recopie le message de Laurence auquel je souscris.
> Daniel
>
>
> Bonjour à tous,
> Un premier travail avait été fait pour le Corpus. Comme c'était un projet du CIJV, auquel il était question d'associer Nantes, un bureau avait été composé et avait commencé à travailler sur la question avant que le CIJV décide d'écarter le projet (provisoirement?).
> Le bureau était composé de Daniel Compère (chef de file), Volker Dehs, Samuel Sadaune, Alexandre Tarrieu et moi-même. Aujourd'hui, il n'y a plus que 4 personnes à ce bureau puisque Samuel Sadaune a démissionné en juin dernier.
> Plusieurs pistes avaient été explorées déjà et plusieurs hypothèses de premiers romans. Daniel Compère avait même évoqué la possibilité de travailler avec Cyberlibris. Le projet a été depuis mis en sommeil par décision du CA du CIJV mais rien ne nous empêche de reprendre ce que nous avons fait pour repartir, s'il le faut sans le CIJV puisqu'aucun contrat d'aucun type n'a été passé avec qui que ce soit.
> Voilà ce que je peux en dire pour le moment,
> Sincèrement à tous,
> Laurence
>
Received on Tue 23 Mar 2010 - 18:25:32 IST

hypermail 2.2.0 JV.Gilead.org.il
Copyright © Zvi Har’El
$Date: 2010/03/23 18:00:03 $$