Sorry, I made a mistake: the abreviation of the Society is - S.G.L.D. ! (important for those who will send a cheque).
Toutes mes excuses: l'abréviation de la nouvelle société est: S.G.L.D. (ce qui importe à ceux qui envoient des chèques).
Best regards,
Volker
> Bonjour à tous,
>
> j'ai le plaisir de vous annoncer l'apparition d'un autre nouveau-né qui donnera lieu à de grandes espérances: la Société Grousset-Laurie-Daryl - S.G.D.L - vient d'être fondée, qui se consacrera à la vie et l'oauvre de ce grand méconnu qu'est Paschal Grousset (1844-1909).
>
> Les membres du forum savent qu'il est à l'origine de trois romans de Jules Verne, mais il a fait bien d'autres choses...
>
> La S.G.D.L va publier une revue, le "Spiridon". Son président, Xavier Noel, prépare actuellement une biographe sur ce personnage, qui sera présentée au Centenaire Paschal Grousset à Grisolles, du 10 au 12 avril 2009.
>
> Pour devenir adhérant de cette association, qui a été déclarée à Amiens le 7 janvier et dont le siège social est 58, rue de Cagny, 80000 Amiens, écrivez à
>
> societegrousset~at~voila.fr
>
> La cotisation est de 25 euros, le secrétariat est tenu par Laurence Sudret.
>
>
> Hello to all,
>
> it's a pleasure for me to announce to you the creation of another baby, the french Grousset-Laurie-Daryl-Society (S.G.D.L.), just founded at Amiens and devoted to life and works of the great misunderstood writer etc. Paschal Grousset (1844-1909).
>
> The participants of this Forum know that he imagined three novels which were rewritten by Jules Verne, but that's not all.
>
> The S.G.D.L. will publish a periodical, the "Spiridon". The president, Xavier Noel, writes actually a biography on this personnality, which will be presented during the Paschal-Grousset-Centenary at Grisolles (France), april 10-12.
>
> If you need further informations for becoming member of the S.G.D.L., write to
>
> societegrousset~at~voila.fr
>
> The annual subscription is 25 euros, the secretary is Laurence Sudret.
>
> Cheers,
> Volker
>
> --
> Volker Dehs, Eisenbahnstr. 9, D-37073 Göttingen. Tel.: 0551 / 370 80 41
Received on Mon 09 Feb 2009 - 00:30:27 IST